Ouvrez

Ouvrez

Ouvrez

Nous ouvrons la porte

Commencez la phase 2 !
Cela semble fantastique ! À partir du 11 mai, il y aura quelque chose de plus possible dans de nombreux pays. Il en sera de même au Luxembourg. Les magasins seront à nouveau ouverts, les sports de plein air sans contact physique tels que le tennis et le golf reprendront, nous pourrons nous déplacer librement et nous pourrons même nous rendre à nouveau visite, avec un maximum de 6 personnes et avec un masque buccal. Les musées seront à nouveau ouverts, dont le musée en plein air "Robbesscheier" à Munshausen.
Non seulement le Luxembourg, mais aussi l'Allemagne, les Pays-Bas et la Belgique assouplissent les mesures.
La question que vous voulez tous vous poser maintenant, "Le camping va-t-il ouvrir" ? La réponse est OUI.
Nous sommes très heureux de pouvoir dire oui, nous ouvrirons à nouveau le portail la semaine prochaine, mercredi 20 mai.
Nous avons pris les mesures nécessaires et nous pouvons vous permettre de profiter à nouveau de notre bel endroit.
Ce qu'il est important de savoir, c'est qu'il est permis de circuler en voiture à travers la Belgique. Depuis les Pays-Bas, vous devez être en mesure de présenter une réservation en cas de contrôle. Que vous pouvez bien sûr présenter des passeports ou des cartes d'identité en cours de validité et que vous avez un masque buccal à portée de main pour tous ceux qui se trouvent dans la voiture. Apportez en suffisamment avec vous car le masque buccal est obligatoire à tout moment au Luxembourg si vous ne pouvez pas garantir la distance de 2 mètres à la personne la plus proche.
Nous vous conseillons également de vous renseigner vous-même. Il est important de traverser la Belgique en voiture sans s'arrêter. Si vous passez par la France, vous devrez recueillir les informations nécessaires.
Nous aimerions que toute personne qui a le projet de venir nous voir nous en informe. Nous pouvons vous envoyer une confirmation de réservation en français, ce qui sera beaucoup plus facile en cas de contrôle en Belgique ou en France. Ne venez donc pas encore chez nous sans nous l'annoncer, de cette façon nous pourrons continuer à le doser sur le camping.

La piscine et l'aire de jeux intérieure resteront fermées pour le moment. Et nous ne proposons pas de sanitaires privés.
Vous êtes et resterez responsable à tout moment.
Appelez-nous ou envoyez-nous un courrier, surtout si vous avez des questions, nous nous ferons un plaisir d'y répondre.
Nous espérons vous voir bientôt !


BACK